Service Automobile SA – Achat – Vente – Dépannage – Réparation
Nous contacter : (+352) 30 93 41-1  Email: contact@serviceautomobile.lu Réserver un essai

Les services proposés

Découvrez tous les services proposés par votre garage Renault, Service Automobile SA, situé à Capellen.

Réparation et entretien

Mécanique - carrosserie - peinture

Dans notre atelier ultra-équipé, nous assurons la réparation de toutes les marques de voitures. La majeure partie de nos employés suit d’ailleurs une formation continue de 30 à 40 heures par mois. Ils disposent ainsi d’une compétence maximale à votre service et d’un savoir-faire rôdé aux dernières technologies de pointe dans le domaine de la mécanique notamment.
Quelle que soit la marque de votre véhicule, nos employés qualifiés sont habilités à effectuer toutes les réparations requises, même les plus complexes. Nous utilisons également au Service Automobile S.A, la technique de la peinture à l’eau. C’est dans un souci de respect de l’environnement et d’exigence qualitative que nous avons choisi l’utilisation de la peinture à l’eau pour un résultat optimal.

Assistance

Que faire en cas d'accident de la route ?

Service Automobile SA vous propose de vous aider en cas d’accident de la route. Vous mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour par exemple être remboursé plus rapidement en cas de sinistre.

En cas d’accident, quelles sont les règles à observer sur place ?

Rangez votre véhicule sur le bord de la chaussée, si cela est possible. Sinon, faites le nécessaire pour signaler et baliser le lieu de l’accident : allumez vos feux de détresse et placez votre triangle de signalisation si vous en avez un. Dans le cas contraire, une part de responsabilité serait retenue à votre encontre si un nouvel accident survenait.

Ne les déplacez que s’ils courent un réel danger (risque d’incendie ou d’explosion de la voiture par exemple). Essayez d’éviter que les victimes perdent connaissance, en leur serrant la main, en leur parlant, en leur demandant de vous répondre…

Notez d’abord le numéro d’immatriculation de l’autre auto et recueillez au moins un témoignage. Ce dernier point est utile en cas de dépôt de plainte si le conducteur adverse prenait la fuite. Remplissez un constat amiable avec l’autre conducteur, en notant bien le numéro de son contrat d’assurance automobile. Signez-le, remettez-lui l’un des exemplaires et envoyez le second le plus rapidement à votre assureur. Si l’accident implique plus de deux véhicules, rédigez un constat amiable avec chacun des conducteurs des véhicules concernés (véhicule heurteur / véhicule heurté).

Là où le constat amiable est officiellement reconnu (essentiellement les pays de l’Union Européenne), vous pouvez utiliser le formulaire rédigé dans la langue du pays : les rubriques sont la traduction exacte de celles du constat amiable français. S’il s’agit d’un pays où le constat amiable n’est pas reconnu, prenez les coordonnées du conducteur de l’autre voiture accidentée et, si possible, celles de son assureur. Ensuite, n’oubliez pas de déclarer votre sinistre.

Remplacement

Voiture de remplacement

A condition de nous avoir averti au préalable (prise de RDV pour une révision par exemple), le Service Automobile S.A met à votre disposition un véhicule de remplacement pour la durée de réparation.

Une question ? Un besoin ?

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou renseignement au (+352) 30 93 41